NOS PRODUITS DE CRéDIT

Des crédits pour les petites et moyennes entreprises !

  • Simple

    Une gamme de crédits pour financer vos projets et faire grandir vos activités.

  • Rapide

    Votre crédit sera décaissé sous 7 jours après réception de votre dossier.

  • Fiable

    Des montants adaptés à vos besoins de financement.

crÉdit tpe

De 100 000 à 12 000 000 FCFA

Crédit Téliman destiné aux entrepreneurs pour développer leurs activités : investissements ou achats de stocks et équipements.

crÉdit pme

De 12 000 001 à 60 000 000 FCFA

Crédit Guiriman destiné aux entrepreneurs pour développer leurs activités : investissements ou achats de stocks et équipements.

crÉdit pme+

De 60 000 001 à 100 000 000 FCFA

Crédit Guiriman + destiné aux entrepreneurs pour développer leurs activités : investissements ou achats de stocks et équipements.

credit opportunite

De 500 000 à 20 000 000 FCFA

Vous avez une opportunité d’affaire ou un besoin urgent en trésorerie? Optez pour le crédit Opportunité!

1

Rendez-vous en agence muni d'une pièce d'identité, d'un justificatif de domicile et des documents justificatifs de votre activité (NIF, RCCM, patente...)

2

Remplissez le formulaire d'ouverture du compte courant lié au crédit

3

Réglez les frais d'ouverture de compte et les frais de demande de crédit

4

Remplissez le formulaire de demande pour le crédit souhaité

5

Un gestionnaire de portefeuille vous sera affecté pour une évaluation de l'activité

FAQ

Quelles sont les conditions d’éligibilité pour un crédit TPE ? 1) Être entrepreneur entre 18 et 65 ans. 2) Exercer une activité depuis au moins 1 an et dans le même local. 3) Avoir une présence de 6 mois au moins dans le même local. 4) Ouvrir un compte courant Bee Sago.

Quelles sont les conditions d’éligibilité pour un crédit PME ? 1) Être entrepreneur et avoir de 18 à 65 ans. 2) Exercer une activité depuis au moins 1 an. 3) Ouvrir un compte courant Bee Sago. 4)Avoir une expérience minimale de 2 ans en tant que chef d'entreprise. 5) Faire 1 an dans le même local. 6) Disposer d'éléments justifiant son activité (registre de vente, factures d'achat).

Quelles sont les pièces à fournir pour ouvrir un compte courant ? 1 copie de la carte d’identité, 1 justificatif de domicile et payer un montant de 15 000 FCFA.

Quelles sont les pièces à fournir pour faire une demande de crédit ? Registre de commerce, patente ou impôt, factures d’achat, registre de vente, registre d’achat, factures EDM, factures des Loyers, garanties matérielles, caution solidaire.

Combien de temps faut-il pour obtenir un crédit auprès de Baobab ? Le crédit TPE est décaissé en une semaine et le crédit PME est décaissé en deux semaines maximum.